RASSEMBLEMENT ULM "POU-DU-CIEL" à Dunes, juin 2000:
PLANCHE 2
Cliquez sur les images pour les agrandir

I Accueil I planche 1 I planche 2 I planche 3 I planche 4 I planche 5 I planche 6 I

(2.01) Moteur Citroën Visa, hélice cimeterre, du HM293 de Philippe Camus.

(2.02) HM 360 à moteur Citroën Visa, hélice cimeterre. Constructeur: Michel Jacquet.

(2.03) HM 293 à moteur Citroën Visa, hélice cimeterre. Constructeur: Philippe Camus.

(2.04) Moteur Citroën Visa, hélice cimeterre, du HM293 de Philippe Camus.

(2.05) HM 360 à moteur Citroën Visa, hélice cimeterre. Constructeur: Michel Jacquet.

(2.06) HM 360 à moteur Citroën Visa, hélice cimeterre. Constructeur: Michel Jacquet.

(2.07) HM 360 à moteur Citroën Visa, hélice cimeterre. Constructeur: Michel Jacquet.

(2.08) Cordouan (notez le train classique)

(2.09) Cordouan (notez le train classique)

(2.10) HM 14 original de 1935
Constructeur: Léon Dupont
Restaurateur: Sylvain Cotte

(2.11) HM 14 original de 1935
Constructeur: Léon Dupont
Restaurateur: Sylvain Cotte

(2.12) Roulette AR HM293

(2.13) Sylvain Cotte fait tourner le moteur Saroléa d'époque (1935)
Constructeur: Léon Dupont
Restaurateur: Sylvain Cotte

(2.14) HM 14 original de 1935
Constructeur: Léon Dupont
Restaurateur: Sylvain Cotte

(2.15) HM 14 original de 1935
Constructeur: Léon Dupont
Restaurateur: Sylvain Cotte

(2.16) Double roulette AR HM14 originale
Constructeur: Léon Dupont
Restaurateur: Sylvain Cotte

(2.17) Le Gilbert Landray GL 01. Construction Gilbert Landray; propriétaire: Etienne Landray.

(2.18) Moteur DAF 850 CC

(2.19) Moteur DAF 850 CC

(2.20) Moteur DAF 850 CC

(2.21) Moteur DAF 850 CC

I Accueil I planche 1 I planche 2 I planche 3 I planche 4 I planche 5 I planche 6 I

Thibaut Cammermans - 11 septembre 2000