RASSEMBLEMENT ULM "POU-DU-CIEL" à Dunes, juin 2000:
PLANCHE 1
Cliquez sur les images pour les agrandir

I Accueil I planche 1 I planche 2 I planche 3 I planche 4 I planche 5 I planche 6 I

(1.01) HM 293à moteur Visa de Mr. Mouline. Construction par Michel Jacquet. En arrière -plan, le pendulaire de François Tison.

(1.02) HM 293 à moteur 2T 4 cylindres en étoile de Bernard Domont.

(1.03) HM 293 à moteur 2T 4 cylindres en étoile de Bernard Domont.

(1.04) Le HM 293 à moteur 2T 4 cylindres en étoile en vol. Constructeur: Bernard Domont.

(1.05) Alain Mignet entouré de Matthieu Barreau, Yvonnick Morfroisse, Gilbert Lemoine et d'autres amateurs. Dehors, il pleut...

(1.06) Un Balerit de la famille Mignet sur un fond de ciel "100% Bouquin"

(1.07) Un très joli Bifly, construit par Laurent Dereumaux, d'après un kit.

(1.08) Bifly

(1.09) Bifly

(1.10) Bifly

(1.11) Bifly

(1.12) Bifly

(1.13) Bifly

(1.14) Bifly

(1.15) Bifly

(1.16) Alain Blondiau parle au HM 293 à moteur VW de Claudy Gateau (Fronton - 31)

(1.17) Le même Alain aux commandes d'un HM14 de 1935 à moteur Saroléa (fabrication belge - comme le gars dans le cockpit).

(1.18) Pierre Brocart, constructeur d'un HM14 à Dunkerque, devant la machine d'André Januselwski.

(1.19) Il faut profiter de la moindre éclaircie.

(1.20) On garde bien ses distances en vol de formation...

(1.21) HM360 à moteur Citroën Visa et hélice cimeterre de Michel Jacquet .

I Accueil I planche 1 I planche 2 I planche 3 I planche 4 I planche 5 I planche 6 I

Thibaut Cammermans - 11 septembre 2000